December 29, 1976 (under the title of vice possessed). (4) First of five "Black Emanuelle" performed by D'Amato. Shared between Bangkok and Casablanca, this adventure is, in his adventures and his tone, close to the first episode while it is rather lower. Nevertheless, there are widely behalf: Laura Gemser is always quick to disrobe, Nico Fidenco is unleashed once again on the soundtrack, and the male distribution is certified for 100% of bis old timers ". A side note the bizarre cabaret where a Thai enters the ping pong balls in sex. Black Emanuelle in America (Emanuelle in America, 1976) Joe D'Amato [Aristide Massaccesi]
"Nadine, une jeune photographe, choisit une riche demeure pour réaliser une série de clichés de lingerie féminine. Elle est troublée par sa première rencontre avec les propriétaires, Lucia et Victor. La séance de photos terminée, Victor propose à Nadine une étrange partie d'échecs : le perdant doit se plier à tous les désirs du vainqueur. Elle accepte. S'engage alors un duel érotique sous le regard de Lucia." Faiseur opportuniste depuis la fin des années 60, Mario Gariazzo a donné dans le western (Acquasanta Joe), le polar violent (La Fureur d'un flic), le sous-Exorciste (La Possédée) ou la SF à extraterrestres (La quatrième rencontre)... Le fait qu'il ait réalisé trois (peu passionnants) films de cul entre 1987 et 1990 témoigne de l'attrait commercial du genre à l'époque. Chantage intime (Abat-jour, 1988) de Lawrence Webber [Lorenzo Onorati] "Nadine, a young photographer, chose a rich house for a series of photographs of women's lingerie. She is troubled by his first meeting with the owners, Lucia and Victor. The photo shoot ended, Victor moved to a strange part of Nadine chess: the loser must bow to every wish of the winner. She accepts. then engages in erotic duel under the eyes of Lucia. "opportunistic maker since the late 60's, Mario Gariazzo gave in the western (Acquasanta Joe), the violent thriller (The Fury of a cop), the sub-Exorcist (The Possessed) or SF aliens (Fourth Meeting) ... The fact that he made three (little exciting) kinky movies between 1987 and 1990 reflects the commercial appeal of the genre at the time.
"Depuis la mort de leur père, Vivi et Kiki ont été confiées à leur belle-mère, Vanessa. Celle-ci, à l'approche de leurs examens, a fait appel à son vieil ami Mario, un vieux révolutionnaire désabusé devenu professeur de philosophie afin de prendre en charge les révisions des deux jeunes filles. Dans le cadre enchanteur d'une petite île italienne, Vivi et Kiki ont bien du mal à se concentrer sur leurs études. lorsqu'elles réalisent que Vanessa et Mario sont amants, les deux sœurs, jalouses, décident de séduire leur professeur. La chose se révèle moins ardue que prévu. Quand Vanessa réalise que Mario la trompe, elle entre dans une colère noire..." Débutant sa carrière de réalisateur au début des années 60, Piero Vivarelli s'est intéressé à l'érotisme dès le début des années 70 avec La possédée du vice (Il dio serpente) et Le Décameron noir. En tant que scénariste, il a participé à Django (Sergio Corbucci, 1966) et, dans un registre différent, à deux Black Emanuelle (en Orient, en Amérique). Grande amie de La Cicciolina, Moana Pozzi fut, avant de disparaître prématurément en 1994, la pornostar la plus fameuse qu'ait connue l'Italie. Les fantasmes de Laura (Velvet Dreams, Italie/Espagne, 1988) de Vincent [Vincenzo] Salviani Original Music Marcello Giombini Image Carlo Carlini Mounting Roberto Colangeli Set Decoration Ovidio Talto Costume Design Alessandra Pistella Makeup Marisa Marconi .... makeup artist Lidia Puglia .... hair stylist Production Manager Fabio Diotallevi .... production manager Carlo Zanotti .... production supervisor Assistant director Ambrogio Molteni .... assistant director Sound Sandro Occhetti .... sound engineer Bruno Penzo .... sound engineer Special effects Paolo Ricci .... special effects Costume and Wardrobe Department Osanna Guardini .... wardrobe supervisor |