8.05.2010

Il se masturbe en épiant ses voisins sur un trampoline - 7sur7

Il se masturbe en épiant ses voisins sur un trampoline

James Burden, un homme de 55 ans, a été repéré à cinq heures du matin en train d'épier ses voisins sur un trampoline, tout en se masturbant. Le tribunal a décidé qu'il n'irait pas en prison, rapporte la BBC.

L'Ecossais a été repéré en mars à cinq heures du matin par un voisin. Burden sautait sur son trampoline, son sexe dans une main et dans l'autre une cigarette. L'homme regardait ses voisins à l'aide de son trampoline. Ceux-ci ont immédiatement alerté la police, qui a inculpé Burden.

"Pour le plaisir"
Burden a lui-même dit à la police qu'il s'était rendu sur son trampoline pour aller se masturber. Lorsque les agents lui ont demandé pourquoi il faisait cela, il a répondu: "Juste pour le plaisir. Je regardais vers la fenêtre de mes voisins, parce que je voyais une lumière allumée. Je ne voulais pas que quelqu'un me voit."

L'Ecossais est désormais fiché dans le registre des délinquants sexuels, mais le tribunal a décidé qu'il n'irait pas en prison. Il doit juste se tenir calme durant trois ans. S'il ne l'est pas, il pourrait être expulsé de chez lui. (Ch.D.)

02/08/10 12h28

Posted via email from Dogmeat