7.31.2017

O, there was fun--O, il y avait du plaisir

 O, there was fun. 

Prevent him from pretending not to recognize a noble, PUFFY, dysphoric version of me.

Those who believe to be the top of two excuses are ineffectively in half, twice in naivety. 

Those who say it imply that anyone doubles my BAC, and those who have followed your Facebook profiles ten times and fully aware of the censorship of FB perpetrated in adults by outsourced workers, who have a dissent, a vowel sound, or the artistic senses of Republicans. 

It is you who will not recognize this. It is on the wall of my old friend who looks 33 years old and who finds you with the Facebook service conditions, when I promised to think comfortably (while if it has to be done, I save my Profile privacy settings to discuss the issue whose openings now are tighter than Las Vegas slot machines to do so), and I count it or I do not count it after your name. 

Iggy Pop said it better: 

At 50, it's probably not a bad idea to get a little too serious before it's too late.

 O, il y avait du plaisir.

Empêchez-le de prétendre ne pas reconnaître une version noble, PUFFY, dysphorique de moi.

Ceux qui croient être le top de deux excuses sont inefficacement dans la moitié, deux fois en naïveté.

Ceux qui le disent impliquent que quiconque double mon taux d'alcoolémie,
Et ceux qui ont suivi dix fois vos profils de Facebook et connaissant pleinement la censure de la FB perpétrée chez des adultes par des travailleurs sous-traités, qui ont une dissidence, un bruit de voyelle ou des sens artistiques des républicains.

C'est vous qui ne reconnaîtrez pas le sien.

C'est sur le mur de mon ancien ami qui a l'air de 33 ans et qui vous trouve alors avec les conditions de service de Facebook lorsque je me suis engagé à réfléchir confortablement (alors que si cela doit être fait, je sauvegarde mes paramètres d'intimité de profil pour discuter de la question dont les ouvertures maintenant Sont plus serrés que les machines à sous de Las Vegas pour le faire), et je le compte ou je ne le compte pas après votre nom.

Iggy Pop l'a dit mieux: 


à 50 ans, ce n'est probablement pas une mauvaise idée de devenir un peu trop sérieux avant qu'il ne soit trop tard.